Qu'est-ce que les passages d'âmes ?

Lorsqu’une personne décède, son corps énergétique se détache de son corps physique. À partir de ce moment-là, cette entité doit faire son chemin et continuer son évolution spirituelle. Malheureusement, elles n’arrivent pas toutes à trouver la route qui mène à la lumière (tout comme les êtres humains bien vivants).

C’est ainsi que parfois, sans même avoir conscience d’être mortes, elles continuent de vivre énergétiquement dans nos maisons, tout autour de nous. Nous les appelons « fantômes », « âmes errantes », « esprits frappeurs », « entités », etc.

Le passage d’âme consiste, pour un médium, à communiquer avec ces esprits, et à mettre en place un rituel (différent pour chaque praticien) qui permettra à l’entité de s’élever sur un plan spirituel plus lumineux, ou au moins de quitter le lieu qu’elle hantait.

Quels avantages pouvez-vous en retirer ?

– Nettoyer votre demeure de toute entité présente

– Améliorer votre santé

– Augmenter votre propre énergie

– Protéger votre demeure de futurs « squatteurs énergétiques »

– Faire le deuil d’un membre de votre famille défunt encore accroché à vous

– Augmenter vos chances de vente ou de location immobilière

– Offrir plus de bien-être à vos invités

– Augmenter le rendement professionnel sur un lieu de travail hanté

– Améliorer les conditions de votre évolution spirituelle, etc.

Tarifs

  • Une première visite des lieux est nécessaire afin de savoir s’il s’agit réellement d’un esprit ou bien d’une énergie tellurique, voire d’autre chose. Cette visite permet également un premier contact afin de mettre l’entité en confiance avant de vouloir la « chasser ». Première visite : 50 €

  • Lors de la deuxième visite, le rituel est mis en place et l’entité se déplace alors en dehors du lieu où vous choisissez de faire intervenir le passeur d'âme, ou bien elle monte dans une dimension supérieure. Deuxième visite : 50 €

Please reload

© 2019 Francesco Mandato.Tous droits réservés Contact

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean